Facilitateur d’emploi & Diffuseur de compétences

Assistant(e) comptable et RH

  • Maîtrise du Pack Office (Excel +++)
  • Secteur : Mamers

Vous aimez les chiffres mais aussi l'humain…

Vous n’aimez pas la routine… Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence et votre rigueur.

Rejoignez la planète du Groupement Par'Temps et partez pour une mission à temps plein, en #tempspartagé, pour 2 de nos entreprises adhérentes sur le territoire de Mamers !

Vos missions au sein de la base :

--> Comptable :
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres comptables en assurant la fiabilité des données et le suivi comptable.
- Suivre la trésorerie.
- Préparer les règlements fournisseurs.
- Relancer les impayés clients.
- Réaliser les déclarations fiscales.
- Préparer les éléments pour transmission au cabinet d'expertise comptable afin de valider les comptes annuels.
- Dresser un état périodique de la situation comptable de l'entreprise.
- Élaborer divers tableaux de bord.


--> Ressources humaines :
- Suivre les heures, les déplacements, les plannings du personnel.
- Préparer les éléments pour l'établissement des salaires.
- Planifier et organiser les actions de formations.


-->Compétences requises
Maîtrise du Pack Office (Excel +++).
A l'aise avec l'environnement numérique (plateformes en ligne, etc...)


Rejoignez la planète Par'Temps pour un atterissage en douceur sur 2 de ces satellites, postulez à notre offre !

Envoyez votre CV à recrutement@partemps.fr ou téléphonez à Cécile au 02 43 72 96 05

#recrutement #emploi #GE

Je postule à l'offre ci-dessus

 
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