LES ENTREPRISES DE ADHÉRENTES DE PAR'TEMPS TÉMOIGNENT ...

TÉMOIGNAGES ENTREPRENEURS ADHÉRENTS PAR’TEMPS

Une boulangerie artisanale, Le Mans

« J’ai eu un besoin de personnel deux jours par semaine pour permettre à mes ouvriers de faire moins d’heures. Entre collègues boulangers, nous nous partageons un salarié Par’Temps. Ce fonctionnement nous permet de mieux organiser notre travail au quotidien en payant moins d’heures supplémentaires... »


Un magasin de fleurs, Sablé-sur-Sarthe

« Je suis fleuriste. Avant, je m’occupais de toutes les livraisons. Depuis que j’ai moi même engagé Michel, il assure ce service le matin et travaille chez un collègue boucher en fin de matinée. Avec cette solution Par’Temps j’ai plus de temps pour mes clients et mon entreprise. »


Une entreprise de peinture, Mamers

« J’avais un site internet que je ne mettais pas à jour. Par’Temps m’a proposé les services de Lydie, webmaster. Aujourd’hui, elle gère notre site internet. La solution Par’Temps a été rapide et efficace. »

TÉMOIGNAGES DE SALARIÉS

David, Métreur Par’Temps

« J’ai été embauché par Par’Temps deux jours par semaine chez un plaquiste et deux autres jours chez un maçon. J’ai intégré une formation administrative et comptable pour renforcer ma polyvalence. Je propose ainsi de nouvelles compétences pour aider mon entreprise et Par’Temps prend en charge ma formation. »


Vincent, Électricien Par’Temps

« J’ai intégré Par’Temps, il y a six mois. J’ai déjà travaillé dans 3 entreprises adhérentes. Je peux ainsi travailler dans des environnements différents et apprendre davantage de mes expériences. » Quand une entreprise sera prête à m’embaucher, elle pourra me proposer un CDI et je quitterai Par’Temps. »


Stéphanie, Assistante administrative et comptable Par’Temps

« J’ai été embauchée par Par’Temps à temps plein. Je travaille le matin chez un plombier, l’après-midi chez un garagiste. J’y gère l’ensemble de l’administratif. J’assure à ces deux entreprises une vraie compétence à temps partiel au quotidien et moi, j’ai 1 travail à temps plein. »

Téléchargez notre plaquette :