BOULANGER - BOULANGERE

Secteur : Sarthe
Par'Temps recherche un boulanger ou une boulangère pour la Sarthe

Entreprise artisanale située en Sarthe recherche un(e) ouvrier(e) boulanger(e) autonome, motivé(e) et expérimenté(e) si possible

Type de contrat : CDI

Salaire : Salaire selon expérience

 

Le/la  boulanger.e fabrique du pain, de la baguette et une gamme de pains spéciaux de type complet, aux céréales, au sarrasin  ainsi que des viennoiseries comme le croissant, la brioche.

Le/la salarié.e peut aussi préparer des pâtisseries courantes ou des produits dits « traiteur » tels que les quiches et les pizzas, des produits "snacking" comme le sandwich, salades.

La fabrication du pain exige de nombreuses étapes de préparation avant la touche finale. En effet, gestes et pauses de la panification sont depuis toujours les mêmes : pétrissage de la pâte, fermentation, façonnage, enfournement, cuisson et défournement.

L’activité du boulanger a cependant évolué avec la modernisation des fournils, surtout en ce qui concerne la conduite de la fermentation et les modes de cuisson.

 

Vous pouvez candidater en ligne ci-contre,

ou nous joindre au 02 43 72 96 05

ou nous envoyer un email au contact@partemps.fr


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Liberté). Pour l'exercer, adressez vous à Par'Temps par courriel à l'adresse suivante : contact@partemps.fr

 

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser