ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE service projet

Secteur : Mamers
Recherche un ou une assistante commerciale pour une entreprise mancelle

Une entreprise adhérente du Groupement d'Employeurs cherche un(e) assistant(e) administratif(ve), service projet, de suite

 

Missions :

La personne aura pour mission principale toute la partie administrative :

- rechercher des fournisseurs, 

- consulter et assurer le suivi de fabrication,

- mettre en conformité le dossier des produits actuels suite à une non-qualité, modification ou autre

- proposer des solutions techniques et innovantes

- traduire les documents internes et externes

- assurer l'approvisionnement de composant pour le service projet

- proposer des amélioration sur le fonctionnement du service

 

Temps : 20 heures par semaine - CDD

Anglais confirmé à l'oral et écrit (B2 minimum)

Tarif horaire : selon expérience

 

Veuillez envoyer votre curriculum-vitae à rh@partemps.fr ou postuler ci-contre à gauche via le formulaire

Vous pouvez aussi nous contacter au 02 43 72 96 05 et demandez Cécile


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