Assemblée générale Par'Temps 2020

19 | 11 | 2020

Un bilan 2019 lors d'une année 2020 exceptionnelle

Tout d'abord, un grand merci à nos adhérents, élus et partenaires d'avoir participé !

L'Assemblée Générale de Par'Temps a bien eu lieu le 19 novembre dernier à 18h30 dans les locaux de La Maison du Temps Partagé en respectant les gestes barrières, la distanciation dans des locaux ventilés et en visio pour la majorité des élus et partenaires.

Le RAPPORT D’ACTIVITES montre une année 2019 de challenge et de développement, du côté Par'Temps en Sarthe, avec de nouvelles embauches en CDI.

Pour Par'Temps Vendée, l'année 2019 a vu une augmentation des effectifs grâce au développement et le renfort des partenariats institutionnels et professionnels (signature de convention et obtention de subvention, des partenariats avec la CMA, la CAPEB, la Boulangerie, la FNAA, l’UKA, l’UAB).

Les prestations Par’Temps RH ont permis d'accompagner 10 entreprises adhérentes sur la prévention des risques professionnels, les formations obligatoires, la gestion des ressources humaine et la mise en place de 7 contrats de professionnalisation avec parcours de formation interne en entreprise (600h de formation).

Du support web au au service de nos adhérents représente 325 heures vendues à une vingtaine d’adhérents pour améliorer leur visibilité sur le web, les réseaux sociaux, créer des campagnes de communication.

Les élections de 2 déléguées CSE, Frédérique DUDOUIT et Valérie MEUNIER, apportent des services supports auprès des salariés et candidats.

Le CV’Tour a continué sa tournée avec 6 dates en 2019 en Sarthe : Brulon, la Ferté, Yvré, la Suze, Montval, la Flèche…
une centaine de CV récoltés et 5 emplois créés.

La réponse à un appel à Projets Résolution RH de la Région où Par'Temps s'est positionné a permis le développement du nouvel espace numérique My’Par’Temps, outil collaboratif qui vient d'être lancé ce même jour !

En 2020, Par’Temps maintient les emplois avec 60 salariés en mars et 60 salariés en novembre avec 16 nouvelles personnes embauchées depuis mars dont 2 en CDI et 4 recrutements en cours. Un plan de continuité de l’activité est mis en place, le télétravail est adopté quand la situation le permet, des postes de travail sont aménagés pour assurer la continuité de l’activité, ce qui occasionne peu de rupture dans les mises à disposition.

Pour Par'Temps 85, l'année de développement en 2019 se transforme en année de maintien avec davantage de collaborations avec les acteurs publics et un nouveau local Par’Temps à la Roche su Yon, grâce au partenariat avec la CMA85.

AG-ParTemps-19nov2020-Audrey-Angibert.jpgAG-ParTemps-19nov2020-Bruno-Provot-Objet-AG.jpgAG-ParTemps-19nov2020-Georges-Darthevel-Audrey-Angibert.jpg

Nos offres d'emplois